AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Votez
Top Partenaire

.

Partagez | .

Est-ce possible que ce soit vraiment elle [Rachel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Informations
» Messages : 88
» Date d'inscription : 26/09/2014
me rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Est-ce possible que ce soit vraiment elle [Rachel]   Dim 28 Sep - 12:42

Est-ce possible que ce soit vraiment elle

Depuis quelques jours, de la fenêtre de ma chambre, je vois sortir une fille d'une maison. Cette fille, me disait vraiment quelque chose et à vrai dire, elle ressemblait vraiment à ma meilleure amie de Seatle. Mais cela était impossible, ce serait vraiment un beau hasard. Elle qui me comprend si bien et que je suis sur qui ne me prendrait pas pour une folle, si je lui racontais tout ce qui s'était passé.

Ce matin, je décide donc d'avoir le coeur net, je ne pouvais pas rester dans un endroit sans savoir si elle était vraiment ici ou si je me suis trompé de personne. Me réveillant de bonne heure, je me lève et déjeune. Ma tante, n'était pas encore descendu et quand celle-ci le fit, elle était étonnée de me voir

- Que fais-tu déjà levé Triss, il est tôt.

C'était la seule de ma famille qui m'appelait comme cela et j'adorais ça, d'ailleurs je l'adorais tout simplement. Finissant mon café sucré, je la regarde avec le sourire et lui répondit :

- Il n'est pas vraiment tôt tu sais et puis, je me suis levé pour pouvoir faire quelque chose ce matin. Plus tard dans la journée, je n'aurais pas pues.

Ma tante me regarde avec le sourire et m'embrasse sur le front, pour ensuite aller vers la salle de bain. Elle savait que mes parents étaient morts, donc elle ne préférait pas me poser trop de questions. Après tout il était enterré comme deux personnes étant mort dans un accident de voiture ou vole de sac qui aurait mal tournée. Lui souriant, je la regarde partir et perdit de ci-tôt mon sourire. J'arrivais à me montrer bien devant les autres, mais toute seule c'était plutôt dur. Mettant mon bol dans l'évier, je monte dans ma chambre, prépare mes affaires et attend avoir la place dans la salle de bain. Quand ce fut le cas, j'embrasse ma tante pour lui dire à ce soir et m'enferme dans celle-ci, puis à la suite met la musique.

Une demi-heure plus tard, je sors de la salle de bain et descend les escaliers. Passant la porte de la maison, je la referme derrière moi et me dirige vers la maison de la jeune fille. Arrivée devant la porte, je respire un bon coup et toque pour ensuite attendre.

Informations
» Messages : 23
me rejoindre
MessageSujet: Re: Est-ce possible que ce soit vraiment elle [Rachel]   Lun 29 Sep - 20:03

~ Trinity & Rachel ~

Rachel resta au lit une bonne partie de la matinée suite à une nuit assez mouvementée avec Paul. Il faut dire que celui-ci était rentré assez tard de sa patrouille et dès qu'il était rentré dans leur chambre (et oui depuis qu'ils sortent ensemble Rachel et Paul sont devenus inséparable donc ce qui est à l'un et à l'autre pour eux, au grand désarroi de Jake, le frère de Rachel.), Paul avait pratiquement sauté dans le lit afin de s'amuser avec sa magnifique compagne.

Bref, tout cela pour dire que Rachel avait du mal à sortir du lit sans grimacer quelque peu. Elle parvient tout de même à se lever certes avec beaucoup de mal et de ce traîner jusqu'à la salle de bains pour se faire couler un bon bain chaud pour détendre tous ses muscles. Elle alluma l'eau à une bonne température et rentra doucement dedans, une fois celui-ci remplit assez pour recouvrir une bonne partie de son corps.

Elle soupira un peu , Paul était parti de très bonne heure ce matin, pour rejoindre son frère et les autres de la meute . Ce mode de vie l'avait plutôt rendu septique au tout début de leur relation , mais maintenant, elle avait appris à avoir confiance en lui , ce qui avait été très dur dans les premiers temps de leur relation vue la réputation de coureur de jupon de Paul . Elle sortit de son bain après une bonne demi-heure à cette détendu et par la même occasion ses muscles endolorie lui faisant beaucoup moins mal .

Elle passa son peignoir et une serviette dans ses cheveux et alla dans sa chambre pour choisir une tenue assez simple comme à son habitude. Un jean slim noir et un petit top noir et blanc ainsi que ses converses blanches feront bien l'affaire. Elle prit un bon café puis se prépara pour aller faire un tour à Port Angeles quand on sonna à sa porte.

Quel ne fut pas sa surprise de voir devant elle sa meilleure amie Trini, celle avec qui elle avait passé toutes ses années à Seattle, Rachel sauta au coup de son amie trop contente de la voir puis elle lui prit la main afin de la faire rentrer chez elle.

- Ho mon dieu, Trini, je n'y crois pas, c'est vraiment toi, dit-elle toujours sous le choc. Que viens-tu faire à la Push ma belle , ho te ne m'éprends pas , je suis vraiment heureuse de te voir c'est juste que , je m'attendais pas à te trouver devant ma porte alors que je devais à sortir pour aller en ville mais plus maintenant que tu es là , changement de programme ma Trini .

Elle fit signe de la tête à Trini de la suivre jusque sur le canapé, puis elles prirent place dessus.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.

Informations
» Messages : 88
me rejoindre
MessageSujet: Re: Est-ce possible que ce soit vraiment elle [Rachel]   Mar 30 Sep - 16:05

Est-ce possible que ce soit vraiment elle

Me demandant devant la porte si c'était vraiment elle, je serre les poings, quand je vis la poignet de porte bouger. Voyant la porte s'ouvrir, je n'en crue pas mes yeux. C'était bien elle. Mais comment ? Pourquoi elle était ici ? De nombreuse questions passent alors dans ma tête, mais disparu quand celle-ci me prend dans ses bras et m'emmène à l'intérieur. Je regarde alors où elle habitait, c'était pas mal, même très beau, mais elle ne vivait pas seule, ça se voyait dans l'évier et sur les photos. Je la vois elle, avec un homme, très amoureux ils doivent être d'ailleurs et je vis un homme plus âgé et un autre. Quatre personnes habitaient là. Dire que pour ma part je vis seulement avec ma tante. ça doit être vraiment mouvementé au moins ici.

Allant alors m'asseoir avec Rachel, je pose mon regard sur elle et n'en revient toujours pas. De plus c'était vraiment elle, car c'était la seule à m'appeler Trini, la seule et l'unique. Souriant alors quand elle me demande si c'était vraiment moi, je lui fis signe de la tête pour confirmer. Oui, c'était moi et elle, c'était vraiment ma meilleure amie, j'étais la plus heureuse.

Quelque instant après, celle-ci me demande qu'est-ce que je faisais là. Je perdis alors le sourire et les souvenirs de Seatle me reviens. Voir mes parents se faire tuer aussi. Revenant dans le présent, je la regarde et lui dit :

- Contente de te voir aussi Rachel, cela fait plaisir. Et... Euh... Comment dire... Je suis ici parce que ma tante y vis. Et... à vrai dire j'ai... j'ai quitté Seatle.

J'avais les larmes aux yeux, c'était la seule personne pour le moment à qui je n'arrivais pas à cacher mes vrais sentiments, quoi que je dise quand je mens, celle-ci le découvre directement, alors je n'avais pas besoin de lui mentir. Je savais qu'elle allait avoir encore des questions à me poser, c'était normal. Essayant de me calmer pour éviter de pleurer, je la regarde et lui demande :

- Et toi alors, tu vis ici ? Voilà l'endroit dont tu me parlais alors, je ne pensais pas, que c'était le même endroit où ma tante vie. Le hazard fait bien les choses, dit donc, tu ne trouves pas ?

Contenu sponsorisé
Informations
me rejoindre

MessageSujet: Re: Est-ce possible que ce soit vraiment elle [Rachel]   

Est-ce possible que ce soit vraiment elle [Rachel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1