AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Votez
Top Partenaire

.

Partagez | .

☼ Qui as dit que les loups étaient méchants ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Informations
» Messages : 40
» Date d'inscription : 21/09/2014
me rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: ☼ Qui as dit que les loups étaient méchants ?   Sam 27 Sep - 21:56
Harry & Ayiana ❥ Qui a dit que les loups mordaient?.

Jétais rentrée depuis deux heures de Port Angeles le week-end était enfin arrivé comme tous les soirs, j'étais rentré immédiatement après les cours, ma mère n'étant pas présente et encore mon petit frère, je n'avais pas eu l'envie d'attendre seule qu'il rentre l'envie de vagabonder me vint soudain en tête, car la plage me manquait, je comptais allez voir mon oncle en passant, mais seulement au retour, avec ma guitare en main, je partis donc à pieds là bas, arriver à mon endroit préféré je m'assis sur un rocher et je me mise à jouer quelques airs de musique au rythme du bruit des vagues qui rencontre les rochers, rare était les fois où des gens venait alors que la marée est haute.
Je me remémorais ses moments du passé à chaque note que je jouais, à mon père et à tout ce qu'il m'avait enseigné ou bien tout simplement raconté pour moi toutes nos légendes ne restait que de simples légendes.
Mon oncle m'avait appris l'existence de cousin, une première sachant que jusqu'à présent, il n'avait aucun enfant et j'allais donc par la suite faire leurs connaissances et j'avoue que cette simple idée me faisait légèrement flipper.
©clever love.
Informations
» Messages : 122
» Date d'inscription : 31/01/2014
Localisation : Essentiellement la Push et Jacksonville, ça dépend chez lequel de mes parents je suis
me rejoindre
MessageSujet: Re: ☼ Qui as dit que les loups étaient méchants ?   Dim 28 Sep - 10:02
Qui as dit que les loups étaient méchants ?

Harry avait passé la journée à chercher du boulot et aussi à parler des légendes de la tribu, sachant qu'il allait probablement devenir un loup prochainement, il commençait à croire de plus en plus à ses légendes. D'ailleurs d'après lui ça expliquait aussi le fait qu'il soit en train de devenir impulsif alors qu'avant il était de nature assez calme, posé. Mais il en voulait un peu à son père de lui avoir caché ses origines, les légendes, la vérité sur ce qu'il est. En cette fin de journée, il se décida d'aller prendre l'air et de ce fait de ce rendre à la plage. Il y savait l'endroit souvent désert, ce qui était parfait pour lui, il avait besoin de réfléchir et aussi de digérer ce que son père était, en effet plus tôt dans l'après-midi il lui avait montrer son côté loup et Harry n'en n'était pas encore totalement remit. En se dirigeant vers la plage, il ne cessait de repasser en boucle la discussion qu'il avait eu avec son père tantôt. Mais en arrivant, il aperçu une jeune femme, sur le chemin il avait entendu de la musique, des airs de guitare, seulement il était loin de se douter que ça provenait de la plage. S'approchant les mains dans les poches et avec un sourire, il continuait de l'écouter jouer, la musique n'avait jamais été son fort, il détestait les cours de musique pour cette raison. Mais ne se lassait jamais d'entendre quelqu'un jouer. Puis qu'on se le dise la musicienne est plutôt jolie. Arrivé à une certaine distance et toujours un sourire scotché aux lèvres, Harry décida d'ouvrir le dialogue avec cet inconnue.

• Tu joue super bien.

made by Jacage.

me rejoindre
MessageSujet: Re: ☼ Qui as dit que les loups étaient méchants ?   Dim 28 Sep - 15:39

Je fus surprise en entendant une voix derrière moi et j'en sursautais, je ne m'attendais certainement pas à être prise au dépourvue ainsi, mais lorsque je me retournais, je fis un léger sourire à l'inconnu et sans vraiment savoir pourquoi je me mise à détailler l'inconnu, car oui, je ne le connaissais pas pourtant à la Push tout le monde connait tout le monde, il semblait faire partie de la tribu au premier abord et avait un assez beau sourire et ce sourire me fit légèrement rougir.

"Oh hum merci, c'est gentil, tu joues aussi ?"

Que dire à un homme qu'on ne connait pas, c'est vrai en règle générale, je ne suis pas de nature réservée, mais cet homme me prenait au dépourvue en tout point, c'est vrai que là, je ne me comportais pas comme en temps normal et je suis certaines que mon frère se moquerait bien de moi si ce dernier été présent en cet instant.
Je m'essuyais les mains le long de mon jean et en tendis une pour me présentez.

"J'en oublierais presque les bonnes manières, je m'appelle Ayiana, ravis de faire ta connaissance, je ne m'attendais pas à trouver quelqu'un sur la plage en générale il n'y a personne."

.
©clever love.

Informations
Localisation : Essentiellement la Push et Jacksonville, ça dépend chez lequel de mes parents je suis
me rejoindre
MessageSujet: Re: ☼ Qui as dit que les loups étaient méchants ?   Dim 28 Sep - 17:04

Il n'avait pas pensé que la jeune musicienne pouvait être surprise au point de sursauter, ceci dit Harry laissa échapper un sourire. Elle lui demanda si il jouait également, fort heureusement que non, sinon il casserait les oreilles à tout le monde vu son talent pour la musique. " Excuse moi, je voulais pas te faire peur. Et non je joue pas, vaut mieux pas pour tout le monde. " La voyant rougir, Harry souriait d'avantage, il n'aimait pas rendre gêner quelqu'un mais appréciait toujours de voir une jeune femme rougir devant lui surtout dans ce genre de situation, où il ne se couvrait pas de ridicule à cause d'une maladresse. La jeune femme s'essuya la main sur son jeans et lui tendit en se présentant. Elle s'appelait Ayiana, ce n'était pas courant, et comme Harry, elle savait la plage peu fréquenter et donc avait songer être seule. "T'inquiète pas, y a pas de soucis. Ravie de faire ta connaissane Ayiana, moi c'est Harry. C'est pour ça que j'étais venu, mais finalement je suis pas mécontent de tomber sur quelqu'un. T'es de la réserve? " Demanda Harry en souriant, même si ça faisait maintenant un an qu'il était arrivé, il ne connaissait pas encore grand monde, il faut dire que les premiers temps, il était renfermé au point de ne pas sortir du cottage familial.
made by Jacage.

me rejoindre
MessageSujet: Re: ☼ Qui as dit que les loups étaient méchants ?   Dim 28 Sep - 17:44

Elle lui souriait à nouveau et en profita pour ranger sa guitare dans son étui histoire de ne pas y retrouver trente-six mille grains de sable éparpiller un peu partout sur les cordes, elle ne put s'empêcher de rire légèrement à ce que le jeune homme lui répondit concernant la musique, elle avait vécu toute son enfance tout du moins jusqu'à ses 5 ans, dans la musique son père en jouant à longueur de temps lorsqu'Ayiana le lui demandé.

« Oh ce n'est rien, c'est juste que je ne m'y attendais pas, je pourrais t'apprendre si cela te tente. »

Elle lui dit cela sans arrière pensées, Ayiana donne des cours aux gens qui ont envie d'apprendre tous les samedis après-midi les anciens avaient accueilli cette idée avec beaucoup d'entrain et tout le monde y était le bienvenu.
Le jeune homme se présenta à son tour, ce dernier s'appelait Harry, un joli prénom qui lui aller bien, elle sourit à nouveau lorsqu'Harry ne fut pas mécontent de tomber sur elle, tous comme elle ne l'était pas finalement.

" Enchantée de faire ta connaissance Harry et moi non plus je ne suis pas mécontente de tomber sur toi, et oui j'habite à la Push depuis que je suis toute petite, toi aussi tu habite à la réserve" ?

.
©clever love.

Informations
me rejoindre
MessageSujet: Re: ☼ Qui as dit que les loups étaient méchants ?   Lun 29 Sep - 8:09

La jeune femme proposa à Harry de lui apprendre à jouer de la musique, ce n'était pas une très bonne idée. Il n'avait jamais été très doué alors si jamais il accepterait, ça risquerait d'être une grosse catastrophe bien que l'idée était plaisante. " C'est gentil de te proposer, mais crois-moi c'est pas une bonne idée. " Tout comme lui, elle était contente de faire sa connaissance et que finalement pour une fois la plage ne soit pas si desserte que d'habitude. Ayiana habitait donc à la Push, c'était sans doute la première fois qu'il parlait à quelqu'un de la réserve ayant son âge et avec qui il sentait une bonne entente. "Oui ça fait un an que j'y vis. Mon père m'a vécu ici jusqu'à la rencontre avec ma mère et ils ont décidé de partir vivre à Jacksonville, jusqu'au divorce. " Harry souriait, il savait que la situation de ses parents, n'était pas évident et il s'était retrouver au milieu de leur guerre complètement perdu. Même s'ils l'avaient laissé en retrait de leur divorce, il n'avait eu que le choix à faire de chez qui il vivrait.
made by Jacage.

me rejoindre
MessageSujet: Re: ☼ Qui as dit que les loups étaient méchants ?   Lun 29 Sep - 20:19

Elle en fut déçue étrangement elle aurait appréciait passer du temps en compagnie d'Harry, Ayiana s'entendait avec tout le monde, mais parmi tous ceux qu'elle connaissait très peu d'entre eux lui donner l'envie tout du moins chez les hommes de passer un petit peu plus de temps avec eux, Harry était l'exception apparemment.

"Oh hum tan-pis c'était juste comme ça en passant, enfin non pas que je ne veuille pas que tu vienne ou que ta présence me déplaise..."

Et voilà qu'elle se mettait à bafouiller, il n'y avait aucun doute Harry chamboulait le comportement d'Ayiana et elle en avait tellement honte qu'elle se cacha pendant un court instant le visage entre ses mains.
Cela faisait donc un an que le jeune homme vivait ici et pendant cette période, elle ne l'avait jamais vue comme quoi ses études lui avaient vraiment pris trop de temps dans sa vie, elle fut désolée d'entendre que les parents d'Harry divorçaient et elle posa sa main délicatement sur le bras d'Harry sans vraiment y réfléchir.

"Je suis désolé hum je me doute que ça ne doit pas être une partie de plaisir j'ai perdu mon père alors que j'étais petite donc je me doute que sa ne doit pas être facile, tu as dut surement rencontrer les jeunes de la tribu comme mes cousins ou encore mon petit frère ils traînent tout le temps ensemble."

Elle enleva sa main tous en s'excusant ne voulant rendre la situation encore plus bizarre qu'elle ne l'était déjà.

.
©clever love.

Informations
me rejoindre

MessageSujet: Re: ☼ Qui as dit que les loups étaient méchants ?   

☼ Qui as dit que les loups étaient méchants ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1