AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Votez
Top Partenaire

.

Partagez | .

Un retour aux Sources | Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Informations
» Messages : 86
» Date d'inscription : 26/09/2014
me rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Un retour aux Sources | Libre   Ven 26 Sep - 22:08
... Un Retour aux Sources ...

Cela faisait quelques minutes qu'on était de retour en ville avec ma famille. J'avais beau être âgée d'a peine un an quand on est parti, je me souviens de ce que j'avais vu. Et la ville était pareil, rien n'avait changé. Tout était resté intact. Même la villa, enfin, comme disait Mamie, un bon coup de nettoyage et tout serait brillant et propre. Et puis, ce n'était pas la première fois qu'ils revenaient ici non plus. Après que la dernière valise fut sortis des voitures, je demanda pour aller en ville. J'avais envie de me retrouver dans cette ville ou j'étais née. De me mélanger aux humains par la même occasion, et rien de mieux que d'aller en ville. Tante Alice me donna quelques billets en me faisant promettre de m'acheter quelques vêtements pour la rentrée. La rentrée, je ne voulais pas y penser et pourtant tout le monde me la rappelait sans cesse. Mais en ce moment, je n'avais qu'une envie, me balader un peu. Et donc, c'est comme cela que je me retrouva en plein Forks, avec autour de moi des boutiques et d'habitations. Je ne savais dans quelle boutique entrer en premier. Puis j’aperçus une tunique qui me tapa dans l’œil. Comme Alice dit, c'est parfois la première impression la bonne. J'entra alors dans cette boutique, on verra bien si j'en ressort avec un sac ou pas. Et puis, je ne pouvais rentrer les mains vides de toute façon.

Un retour aux Sources | Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1